
Et là, rien n'y a fait : non ma chérie pas la peine de poser des congés, non les conjoints des enseignants accompagnateurs ne sont pas invités, non on ne leur demande pas non plus de devenir accompagnants, oui il y aura le nombre nécessaire d'enseignants pour accompagner les élèves, non même si les conjoints venaient cela ne changera pas le prix de groupe vu qu'il y aura assez de monde, etc.
Grmpf.
Mon homme est donc missionné pour me ramener du musée un souvenir qu'on ne trouve pas ici dans les magasins spécialisés parce que sinon, crotte, c'est abuser et de l'arnaque, je savais bien que j'aurais dû y aller moi-même.
Evidemment, je n'ai pas résisté à l'envie de jeter un oeil sur le site du musée, je suis donc encore plus frustrée de ne pas y aller.
Chéri, puisque cet été on passe nos vacances sur Saumur, on devrait pouvoir faire un petit crochet par Bruxelles, tu crois pas ? Allez, quoi, c'est francophone ET en Europe, c'est jouable, non ?
...
Non ?
...
Non ?
aller un petit billet de train ou d'avion plus tard et tu les croises tout à fait par hazard lors de la visite scolaire, quoi ???pas possible mais si bien sur, tout est possible.....lol
RépondreSupprimerJe lis les articles précédents, j'ai du retard....
Valérie (pepette2120)
Rôôôôô... En voilà une idée qu'elle est bonne !
RépondreSupprimerJe vais commencer à économiser et dès qu'il a le programme du voyage, je le lui pique...
;-)