lundi 23 janvier 2012

Bientôt sur vos écrans...

Voilà, pour ceux qui se demanderaient ce que je fabrique, voici ce que je suis en train de lire. Donc, bientôt, vous aurez un superbe (et super long) article sur la série ci-contre.

D'habitude, je ne fais pas de "bande annonce" sur ce que je suis en train de lire, mais là je me suis dit que ça s'imposait un peu quand même.
J'ai presque fini l'avant-dernier opus, je devrais avoir (avec un peu de temps) fini le dernier dimanche. Soir. Sais pas, on verra bien.
Bref, je n'abandonne pas ce blog, je suis toujours vivante, j'ai même commencé à écrire ce long article (magie de l'informatique et des options de ce blog où on peut programmer la date d'édition de ses articles et les modifier à tout moment), mais je ne l'éditerai que lorsque j'aurai fini de tout lire.

Tout ce que je peux dire, c'est que je comprends pourquoi Ellroy est si souvent adapté au cinéma (avis plutôt positif donc!)
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire