samedi 31 mars 2012

Snif...

Ayant une carte de fidélité dans ma librairie préférée, je reçois régulièrement leur "newsletter" (faudrait quand même trouver un terme qui soir un peu plus chauvin proche de la langue française franchouillard) et j'apprends donc ce matin au petit déjeuner (parce que oui, dès le matin, je suis sur mon ordinateur et je consulte mes mails) que Daniel Pennac, un de mes auteurs préférés, y sera présent mercredi soir pour présenter et probablement dédicacer son dernier livre.

Il se trouve que mon lieu de travail se trouve non loin de la librairie et que même si je finis à 18h00, quand un auteur m'intéresse, je peux m'y précipiter dès la sortie du boulot pour aller l'écouter

Pourquoi "snif" alors me direz-vous ?

Parce que c'est pile ce jour-là que mes chefs ont programmé une réunion... à Vannes. Et suivant l'heure à laquelle on finit, je ne suis pas sure d'être rentrée à Brest à temps pour avoir le plaisir d'y participer.
(mais bon reste un espoir quand même, apparemment ils ont prévu un ordre du jour avec un timing assez large, donc...).

En attendant, snif derechef.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire