vendredi 29 janvier 2021

Tentation...



Comment dire ?

J'ai commandé récemment deux livres qui m'ont été livrés hier et c'est en les déballant ce matin que j'ai constaté que l'un d'entre eux n'était pas le bon. Je viens d'envoyer un mail au marchand pour faire l'échange, mais voilà...

Le livre reçu par erreur est un Guillaume Musso que je n'ai jamais lu (me semble-t-il), or les livres de cet auteur, je les lis en une journée. J'abandonnerai bien ma lecture en cours pour le commencer, celui-là...

(déjà que celui que j'avais vraiment commandé est le deuxième tome d'une série dont j'avais moyennement apprécié le premier, mais vu qu'on m'a offert le troisième à Noël...).

Voilà. Voilà voilà...

...

...

Excusez-moi, je vous laisse, j'ai un livre à commencer.


EDIT DU SOIR:
Bon, après relecture plus sérieuse du quatrième de couverture : "tiens, ça me dit quelque chose".
Puis survol des premières pages : "ah oui... L'ai déjà lu...."
Bon ben, j'ai fait le ménage du coup.

Après contact de la bouquinerie en ligne : ils n'ont plus en stock le titre que j'aurais dû recevoir (mais il est passé où, le mien ?), je vais recevoir un avoir en compensation, et j'attends de savoir comment leur rendre le Musso.
Suite au prochain mail...

EDIT SUPPLEMENTAIRE :
Conclusion : non seulement on me permet de conserver le livre mais en plus j'ai droit à un avoir en dédommagement de celui que je n'ai pas reçu. ÇA c'est un vrai beau geste commercial.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire