samedi 16 octobre 2021

Pour le plaisir



(oui, je sais, ne me remerciez pas pour le titre, vous allez avoir cette chanson en tête toute la journée, du pur bonheur. Hem.)

J'ai fait une razzia, le week-end dernier (voir photo).

Comme tous les ans, les médiathèques de Brest destockent une partie de leurs ouvrages, livres, magazines, CD et vidéos inclus, et organisent une foire aux livres ouverte à tous, même les non-abonnés aux médiathèques. Les prix affichés sont de 2 ou 5 euros, mais ceux-ci ne doivent pas être les seuls critères car pour ma part, je suis repartie avec 11 livres pour un prix global de 15 euros seulement (Noël avant l'heure !!!!!).
Sans compter la distribution gratuite de marque-pages (voir éventail sur la photo), j'ai raflé toute la collection. Signopaginophile suis-je. Ne me remerciez pas pour le nouveau mot appris aujourd'hui, c'est cadeau.

En dehors des tarifs, l'intérêt principal a été pour moi de découvrir des livres et des auteurs (et donc à travers ces auteurs, potentiellement encore d'autres livres) dont je n'avais jamais entendu parler, à deux exceptions près. Et pour la plupart, des auteurs étrangers.

Donc avant-hier, j'étais en Corée, maintenant je suis au Bouthan, prochaine escale sur l'inspiration du moment.

Que du bonheur!
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire