mardi 28 mai 2013

Lauréat

Je suis un peu en retard pour vous donner le nom du lauréat du prix des lecteurs du Télégramme 2013.

Vu la couverture médiatique d'un des livres, j'avais tablé sur "Les proies" d'Annick Cojean.
Et bien il faut croire (et c'est tant mieux !) que les participants à ce prix ne sont guère influençables et donc constituent un jury objectif (attention, je ne dis pas que ce livre ne vaut rien, juste que j'étais persuadée que sa seule publicité médiatique risquait de faire pencher la balance en sa faveur), car ce n'est pas lui qui a été plébiscité.

Non, cette année, le lauréat est donc "Le Promeneur de la Presqu'île" de Jean-Luc Nativelle. et dont voici l'interview réalisée durant le déroulement du prix.

Et chose promise, chose due, je vais donc le réserver à la bibliothèque et vous en parlerai dès que fini.
.

1 commentaire:

  1. Bonjour Sabine :)

    Il n'y a aucune problème, tu y répondras quand tu auras le temps. Rien ne presse je laisse l'article en ligne de toute manère.

    J'ai hâte de pouvoir lire les réponses ^^

    RépondreSupprimer