samedi 5 janvier 2013

Ayez pitié, les gens



L'autre jour en préparant à manger, je me suis bêtement entaillé le bout du doigt.

Je découvre donc en tapant ici les deux articles précédents, qu'un bout de doigt entaillé, ça fait mal, y compris quand on ne fait que de la frappe.

Les bons côtés :
1) je suis toujours en vacances et d'ici lundi, ce sera mieux cicatrisé. Je rappelle que je suis secrétaire.
2) je suis droitière, les dégâts étant sur la main gauche, c'est déjà moins embêtant.

Les mauvais côtés :
1) je suis obligée de taper avec un doigt levé, ce qui fait que je perds mes repères et m'emmêle les doigts, ce qui accentue les fautes de frappe et donne parfois des résultats un peu incongrus. Je pense avoir tout rectifié, mais soyez indulgents, hein.
2) je suis obligée de taper avec un doigt levé, ce qui est peu élégant. Car il s'agit bien sûr du majeur.
3) je me découvre un côté masochiste. Avais-je réellement besoin de pondre cet article ?
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire