vendredi 3 juin 2011

Positivement agaçant

Cette fois-ci, je n'ai pas commis la moindre boulette, mais en consultant mon compte sur le site des bibliothèque de Brest, je découvre avec stupéfaction que sur mes quatre réservations, il en manque une soit le livre ci-contre. Que j'ai re-réservé, re-mettant ainsi les compteurs à zéro.

J'ai également découvert, avec une égale stupéfaction, que l'une de mes réservation était arrivée. Heureusement que j'ai vérifié sans attendre que l'on m'envoie le traditionnel mail d'avertissement, car sinon tant pis pour moi. En effet, après un certain temps, si la personne n'est pas passée prendre le livre réservé, il est considéré qu'elle n'en veut plus et il est refilé à la personne suivante sur la liste.

Voici donc l'erreur réparée et me voilà avertie de la disponibilité d'un autre roman ("L'honneur de Sartine", neuvième opus des aventures de Nicolas Le Floch. On ne se refait pas...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire