samedi 17 décembre 2011

Prix CEZAM 2012

La sélection du prix Cezam 2012 est enfin dévoilée.

Je ne sais pas encore si j'y participerai, mais je dois dire que la sélection me plaît assez cette année, en particulier "Le héron de Guernica", "Le cabaret des oubliés", "Pour tout l'or du Brésil" et "Une autre époque".

Par contre, "Les trois lumières" me fait penser au film "Le Grand Chemin" car vu ce qui en est dit, je suis à peu près sure que le fond du roman concerne la perte d'un enfant. On verra ce que ça donnera à la lecture. Si je participe au prix !


Je constate en tout cas que le seul livre que j'ai lu du prix Cezam 2011, "L'île des chasseurs d'oiseaux" de Peter May, est aussi le lauréat 2011 !
D'ailleurs, la suite (il s'agit d'une trilogie) est sortie cette année.
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire