dimanche 29 mars 2020

Je suis mon propre boulet

Rien de mieux en ces temps de pandémie que de lire pour se changer les idées. Et comme vous le voyez à gauche sur la photo, j'ai furieusement le choix.

Sauf quand parmi TOUS les livres que tu as à lire tu choisis un livre de science-fiction où l'héroïne, une historienne, part en exploration au Moyen-Âge tandis que ses collègues du XXIème siècle, juste après son départ, se retrouvent confinés en raison d'une nouvelle sorte de grippe (ainsi que toute la région).
Avec des consignes telles que se laver les mains, garder ses distances, etc. Sans compter la pénurie de papier toilette. Ça ne vous rappelle rien ?

Sinon, le livre est très bien. J'en suis déjà à la page 169. Sur 703.

Il va être long à venir le changement d'idée (vivement demain et le télétravail, ça va m'occuper l'esprit).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire