samedi 27 juillet 2019

Le retour à la terre 6 - Les Métamorphoses

4 de couv' :
-Vous rentrez à Paris ?
- Non, Manu, voyez-vous, ce voyage m'a ouvert les yeux... Il a réveillé en moi le guerrierMasaï aux sens aiguisés comme des silex. Je serai dorénavant"l'Esprit à l'Arc" et je combattrai l'injustice partout dans la forêt !


C'est par pur hasard et un très grand plaisir que je suis tombée sur le tome 6 du Retour à la Terre.

Et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé les personnages des tomes précédent dont un Manu en pleine crise existentielle, perturbé au point de en pas se rendre compte de la grossesse de sa femme (7 mois quand même).
La famille va s'agrandir, et de menus changements se produisent aussi chez leurs voisins, mais chut !

Bref, un plaisir sans cesse renouvelé que cette série !
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire