lundi 25 novembre 2019

Comme un lundi...



Et voilà, je reprends le travail aujourd'hui. Avec un peu d'appréhension je dois dire, non pas pour le travail en lui-même, mais j'espère que le reprise ne sera pas trop dure après deux mois de quasi-inactivité (sauf pour tout ce qui relevait de la convalescence et m'obligeait à me bouger).
Mais reprendre un rythme totalement normal, c'est ça aussi qui va finir de me requinquer (j'espère).

En attendant, merci à tous ces auteurs qui m'ont accompagnée durant ma convalescence, car se plonger dans d'autres imaginaires (mention spéciale à Armistead Maupin) ou récits et pensées d'auteurs (mention spéciale à Sylvain Tesson) m'a vraiment aidée à penser à autre chose qu'à cette convalescence et la reprise à venir. Et dans les moments les plus durs nerveusement et moralement, du baume au coeur.

Oui, vraiment, un grand beau merci à tous !
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire