dimanche 29 mai 2011

En conclusion... (19/09/2010)

Ce que j'aime dans les prix littéraires c'est le fait de découvrir de nouveaux auteurs, de nouveaux styles de romans et ainsi sortir de ma routine de lecture.

Mais alors, deux prix littéraires dans l'année, c'est un marathon ! Je ne lis pas que cela dans l'année et force est de constater que ça commence à faire beaucoup surtout quand à côté, non seulement j'emprunte des livres régulièrement à la bibliothèque, mais en plus je dévalise ma librairie préférée (plus coup d'oeil sur les boutiques de marché et autres bouquineries).

Donc voilà, l'année prochaine, ce sera un prix des lecteurs et puis c'est tout. Plus, c'est trop et la lecture pour moi est un plaisir avant tout.

Non pas que je n'ai pas pris plaisir à lire les livres de ces deux sélections, au contraire, mais j'étais quand même contente de les finir et de repartir dans ma "routine". Routine qui, il faut bien le dire, s'étoffe chaque année de nouveaux auteurs ou intérêts de lecture...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire