dimanche 29 mai 2011

Aaaaaarrrrrgggghhhh !!!! (26/05/2011)

Ben voilà, la bourde. Le réseau des bibliothèques de Brest a rénové son site Internet, ce qui est plutôt une bonne chose, sauf que en voulant consulter mes réservations, j'ai bêtement supprimé l'une d'elles.

Soit "l'étrange voyage de monsieur Daldry" de Marc Lévy.

J'ai donc essayé de le réserver à nouveau, et après moultes recherches et essais infructueux ("mais comment qu'on fait ?"), en utilisant la fonction aide du site. Qui me dit de simplement cliquer sur "réserver" pour enregistrer cette réservation.

Ah.

Ah ah ah.

L'est pas activée, cette fonction, comment je fais ?
Ben tout bêtement, toujours par informatique, ravalons notre orgueil, en envoyant par mail une supplique à la bibliothèque concernée.

Donc, vous l'avez compris, re à vos calendriers, les compteurs sont remis à zéro pour cette réservation.


Edit du lendemain :

Hier soir, il est enfin apparu, ce fichu bouton "réserver", ce que j'ai donc pu faire. Dans la foulée, j'ai renvoyé mon mail à la bibliothèque pour leur dire que le problème était réglé.
Reste plus qu'à attendre...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire