dimanche 29 mai 2011

Mon vote



Voilà, ça y est, je les ai tous lus. Ce concours ne permettant de voter que sur nos trois préférés, voici mon vote : 

1) Même le mal se fait bien Parce que vraiment, j'ai adoré. "Foisonnant" est le terme qui me vient à l'esprit pour ce livre. Foisonnant d'imagination, d'humour, de rebondissements, on ne sait pas jusqu'où va nous entraîner l'auteur, mais on le suit avec confiance et bonheur, et on n'est pas déçu.
J'ai déjà réservé les trois autres opus dans ma librairie préférée.


2) Dans la ville des veuves intrépides 
Il y a du rire, de l'émotion, de l'originalité, de l'imagination. Ca a été dur de choisir entre les deux, j'ai dû me reporter sur l'impression général ressentie pour chacun de ces livres (mon applaudimètre personnel et intérieur si vous voulez) et c'est celui de Michel Folco qui l'a emporté.


3) Le soldat et le gramophone 
Même remarque que pour le précédent, c'est sans nul doute un auteur à suivre, vraiment. Il a SON style, j'espère qu'il continuera car assurément, il ne fera que se bonifier avec le temps. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire