dimanche 29 mai 2011

Mon classement et résultat du prix



Il ne m'a pas été facile de choisir entre les deux premiers. Autant je savais lesquels je mettais en tête, autant j'ai eu du mal à les départager.

Mais puisqu'il fallait une raison pour les départager, j'ai privilégié (comme je fais toujours en cas d'indécision) les nouveaux auteurs. C'est à dire que ceux qui sont déjà dans le métier depuis un certain temps (et par "certain temps", entendez-là un certain nombre de livres), seront mis en position secondaire. Il faut bien avoir des critères parfois.
Je rappelle au passage que pour ce prix des lecteurs, on ne vote que pour nos trois préférés. Je rappelle aussi que je n'ai pu en lire que 8 sur les 10.


Donc voici mon choix :
1 - Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates
2 - La délicatesse
3 - Terre des affranchis


And the winner is : 
La Délicatesse, de David Foenkinos. Et c'est bien fait pour lui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire