dimanche 29 mai 2011

Prix littéraire Cezam 2010 (09/01/2010)

Loin de moi l'idée de faire de la pub, mais juste dire que je participe à nouveau à ce prix cette année.
J'avais commencé celui de l'année dernière, peu convaincue par le cru 2009, mais j'ai fini par laisser tomber, vu que les deux romans qui me paraissaient en théorie les plus attractifs... m'ont barbée au point de les laisser tomber. Fait rare chez moi, car même si j'ai du mal à acrocher au début, je laisse toujours une chance à un livre... et à son auteur. 



Bref cette année la sélection me plaît bien et c'est par "des myrtilles dans la yourte" que je commence !

Mais donnez-moi un peu de temps pour les commentaires parce que là voyez-vous il faut d'abord que je termine celui que j'ai entamé le week-end dernier soit "Un monde sans fin", suite des "Pilliers de la terre". Et je n'en suis qu'à la 400ème (et des brouettes) page. Et il y en a 1286.
(en plus, je suis en retard dans mes commentaires, ça doit bien faire deux mois que je dois en laisser un ici. Je suis une grosse flemme) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire