dimanche 29 mai 2011

Le problème avec Musso... (08/04/2011)

... Et je vais avoir le même problème avec le prochain Marc Lévy qui doit sortir le 21 avril, c'est qu'étant un auteur très aimé, pardon, populaire (ouh, le vilain mot tant haï par les puristes), c'est que dès que son dernier roman sorti en librairie arrive dans les bibliothèques, tout le monde se l'arrache.

Donc, pour mémoire : ah-y-est, après avoir pesté hier soir en voyant ma réservation par Internet refusée car je me suis UNE FOIS DE PLUS trompée dans la date limite de validité de ma carte, je viens de le réserver auprès de la bibliothèque de Brest. On verra bien combien de temps ça prendra pour que je puisse l'emprunter cette fois (les deux années précédentes, je crois bien que ça avait pris dans les 5-6 mois).

A vos chronomètres ! Enfin... Calendriers... 2011 j'espère ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire