dimanche 29 mai 2011

La délicatesse (14/09/2010)


4 de couv' :

Il passait par là, elle l'avait embrassé sans réfléchir. Maintenant, elle se demande si elle a bien fait. C'est l'histoire d'une femme qui va être surprise par un homme. Réellement surprise. La délicatesse est le huitième roman de David Foenkinos. Il a publié notamment Le potentiel érotique de ma femme et les séparations. Ses livres sont traduits en plus de quinze langues.



"La délicatesse", que voilà un titre bien trouvé ! Ce roman est en effet tout en délicatesse. Une vraie poésie, une jolie histoire d'amour, de l'humour et une pirouette en guise de fin.

J'ai adoré, il fait partie de mes chouchous. Je l'avais emprunté à la bibliothèque, j'ai fini par l'acheter, c'est dire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire