dimanche 29 mai 2011

Ah ben ça, si je m'y attendais... (26/11/2010)

Je m'amuse souvent, sur facebook, à chercher des gens que je connais ou ai connu, juste par curiosité, mais aussi tout ce qui me plaît, dont mes auteurs préférés et par ricochet, mes livres préférés.
Et là, bingo !
En cherchant le nom de l'ancien correspondant anglais de mon homme (et en me trompant de nom de famille), je tombe sur Alexander McCall Smith. Du coup, je m'amuse à chercher l'une de mes séries de livre préférées, du même auteur dont j'ai déjà parlé ici et je tombe sur ceci.
Puis toujours par ricochet, sur cela.

"Ils" en ont fait une série. Ben mince alors, pourquoi on me l'avait pas dit ! Oui je sais, ça n'a jamais été diffusé ici et il y a peu de chance que ce le soit (ou alors sur France O ? Avis à France Télévision, ça serait sympa que ça passe si ce n'est pas déjà le cas et euh... à une heure de grande écoute quand même, qu'on puisse suivre...)

Bon, je reconnais que la Mme Ramotswe que l'on voit sur les photos est assez différente de celle que j'avais imaginée, mais je crois que je l'aimerai bien quand même...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire